Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2014 5 24 /10 /octobre /2014 18:14

Après 4 ans de photos postées sur ce site, l'heure est venue de clôturer ce sympathique épisode.

Merci à tous les visiteurs, plus de 14000 en 4 ans (et quelques uns plus spécialement qui se reconnaitront).

Ce blog restera visible pour les archives.

Mais je n'arrête pas pour autant la randonnée en montagne, ni la photo. Bien au contraire.

Puisque je troque mon vieillissant bridge d'entrée de gamme pour entrer dans le monde du reflex !

Donc pour marquer la (grosse) transition, et comme ce blog devient plus que chargé et confus je vais changer de site pour partager des photos.

A ceux qui veulent continuer à me suivre je vous indiquerais bientôt le nouveau lien.

Merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
salut Vincent, <br /> tu m'as fait peur j'ai cru que tu arrêtais la montagne, la photo, pour partir vivre à Paris! mais non ouf a priori nous allons avoir des photos encore plus belles et des sorties qui servent d'inspiration comme toujours depuis ces dernières années. <br /> bonne continuation A+<br /> PS: n'oublie surtout pas de nous donner le lien du nouveau site!!
Répondre
B
Salut Vincent !<br /> <br /> Nouvelle à la fois triste et encourageante ... j'ai hâte de connaître ton nouveau site ... <br /> Tant que tu nous ramènes de superbes photos comme tu l'as fait pendant 4 ans, nous serons tous au rendez-vous !<br /> Très bonne continuation ... et amuse-toi bien avec ton nouveau joujou !<br /> A+<br /> <br /> Benoit
Répondre