Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 07:35

lac des vaches

^ Lac des vaches, devant la pointe de la grande Glière et la Grande Casse

 

lac long

^ Lac long, Pointe de la Réchasse à droite

 

lac long 2

^ Lac long devant la Grande Casse (3855m)

 

lac rond

^ Lac rond

 

lac rond 2

^ lac rond devant la Pointe Mathews (3783m)

 

lagopede 2

lagopede 1

^ Lagopèdes alpins

 

grande motte

^ Grande Motte (3653m)

 

vallée de la leisse

^ de la Pointe Mathews à la Grande Motte, vallon de la Leisse

 

lac du col de la vanoise

^ lac du Col de la Vanoise

 

Marmotte

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Wow ! que de bien belles photos. Je viens régulièrement en Vanoise depusi bientot 30 ans  et j'ai retrouvé ici un peu de ce merveilleux pays. Et puis j'adore le lac des Vaches ... quand il<br /> n'y a personne .<br /> <br /> <br /> Nous retournons à Pralognan cet été, il faudra se lever tôt pour le voir aussi calme !<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci. Je suis un matinal (pour les randonnées) donc je ne suis pas gêné. Mais en plein été c'est l'autoroute.<br /> <br /> <br /> Bonnes randonnées<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Magnifique rando!<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre