Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 21:01

Aiguille de Polset

^ Aiguille de Polset (3531m)

 

Pointe de l'Echelle

^ Pointe de l'Echelle (3345m)

 

Petit lac des Eaux noires

^ Petit lac des Eaux noires

 

Lac des Eaux noires 1

^ lac des Eaux noires, devant Péclet - Polset et le glacier du Gébroulaz

 

Lac des Eaux noires 2

^ devant la Pointe de l'Observatoire et la Pointe de l'Echelle

 

Lac des Eaux noires 3

Lac des Eaux noires 5

Lac des Eaux noires 4

^ devant les Dômes des Nants, de l'Arpont, du Génépy

 

Lac des Eaux noires 6

 

Marmotte

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> ok je te remercie! j'essayerai lors de ma prochaine visite en Tarentaise! ;)<br />
Répondre
E
<br /> Je ne connaissais pas ce lac, par où es tu monté? par le lac blanc ou tu as coupé avant dans les prés?<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très beaux lacs. Les 2 itinéraires sont possibles. Perso j'ai quitté le GR vers 2250m avant de rejoindre le petit plateau à 2450. Là droit dans la pente direction les lacs. Ca passe assez<br /> facilement même si c'est peut être plus tranquille par le lac blanc<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Vincent,<br /> <br /> <br /> J'ai découvert ton blog il n'y a pas très longtemps. Je suis admiratif devant tes nombreuses et régulières sorties, avec à chaque fois de superbles clichés ...<br /> <br /> <br /> Tu peux me compter parmi tes visiteurs assidus. Bonne continuation ...<br /> <br /> <br /> Benoit - paysages de savoie - http://album.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci. Oui depuis un an je me promène beaucoup, j'en profite.<br /> <br /> <br /> Sinon j'avais ton blog en favori depuis quelques temps déjà aussi.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation aussi<br /> <br /> <br /> Vincent<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Magnifiques clichés!!<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />